vendredi 27 février 2015

Nostalgie de la cabine téléphonique



Et oui je crois que lorsque je vais raconter que j’ai connu les cabines téléphoniques avec les cartes et les pièces je vais passer pour un « dinosaure ». Mais j’ai de bons souvenirs avec ces cartes je faisais même la collection à l’époque, mais je les ai données… je regrette un peu, mais bon ce qui est fait est fait…
Je me rappelle qu’il fallait trouver des cabines pour nos vacances, nos sorties pour donner de nos nouvelles à nos proches et on n’avait pas d’autres solutions vu que les téléphones portables n’existaient pas encore sans rire je ne sais pas comment on faisait avant, moi maintenant sans téléphone je ne pourrais plus sortir, pas vous ? les cabines sont d’ailleurs toutes enlevées avant j’en avais deux devant chez moi, mais elles ont été enlevé..
La fin d’une époque…

Aucun commentaire: